Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamzelle-bulle
Derniers commentaires
20 novembre 2010

Tendance belle et bio

En retour au petit bijoux de sac que j'ai offert à Tirami_choux j'ai reçu ce pot d'une mixture bien agréable!

DSCN0273

Oui je sais, vous vous demandez ce que ça peut être et bien je vais vous le dire, c'est un mélange de sucre, d'eau, de miel et je ne sais plus quoi d'autre et je ne connais pas les proportions... mais est-ce que vous savez à quoi ça sert??? Et bien oui cette mixture me rend la peau toute douce pendant plusieurs jours puisqu'il s'agit d'une cire orientale! En plus elle est saine puisque vous la chauffez au micro-ondes et qu'il n'y a pas d'ingrédients synthetiques à base de pétrole, QUE DES PRODUITS NATURELS OUI MESDAMES, vous l'appliquez avec les doigts et si par malchance vos loulous tombent dessus et bien pas de crainte puisqu'elle est comestible...

Publicité
Commentaires
L'atelier de Mamzelle-bulle
Publicité
Newsletter
Publicité