Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamzelle-bulle
Derniers commentaires
19 novembre 2010

Tyler? Vous connaissez??

Alors? On est pas mercredi??? QUOI?? Mince, j'étais persuadée d'être mercredi! Bon je fairais attention la prochaine fois mais parfois le temps manque, ou peut-être que c'est la mémoire qui flanche ou peut-etre un peu des deux....

Vous connaissez cette grande poupée mannequin?? (je dis grande parce qu'elle fait presque le double qu'une barbie). Ma maman a beaucoup aimé faire cette tenue pour la fameuse poupée américaine. D'ailleurs elle l'a faite deux fois pour une commande. Comment vous la trouver?? C'est une robe de mariée mais je lui trouve un air angélique vous ne trouvez-pas??

tylerangea

tylerangeb

tylerangec

Publicité
Commentaires
A
Superbe ! Coudre pour Barbie est une épreuve de haut niveauravo! pour ces très belles création !
K
ouah!une barbie de rêve!
J
Vraiment splendide que de jolis choses a découvrir sur ton blog.
L'atelier de Mamzelle-bulle
Publicité
Newsletter
Publicité