Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamzelle-bulle
Derniers commentaires
17 août 2011

Parce que.... c'est bientôt la rentrée!

Oui je sais il reste encore pour certains quelques jours encore pour se reposer mais moi j'ai eu mes vacances en juillet donc les vacances sont bien loin déjà :(

Alors pour commencer la rentrée en pleine forme, je fais une cure de jus d'orange le matin + 2 ou 3 kiwis et ça me donne une pêche d'enfer : ma tête bouillonne, pleins d'idées que je souhaite réaliser, ce blog que je souhaite relooker... et la préparation de 2 jeux : l'un pour la rentrée donc rendez-vous au 31 aout et l'autre pour les 1 an de mon blog!

Mais pour démarrer en douceur, voici la toute première rose que je vous offre. C'est un tout nouveau petit rosier que j'ai planté et c'est sa première fleur! Je trouve ses couleurs tellement belles et gaies et douces à la fois!

rosea

roseb

Très bonne journée à tous et toutes!

Publicité
Commentaires
L'atelier de Mamzelle-bulle
Publicité
Newsletter
Publicité