Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamzelle-bulle
Derniers commentaires
28 février 2011

Fin du jeu....

Oui je sais j'ai encore un train de retard mais j'ai quand même une bonne excuse.... J'ai eu un emploi du temps très chargé cette semaine : boulot (comme d'hab!) mais je viens de commencer en plus une formation pour changer de métier, et je vous en reparlerai plus tard...)

Donc pour une première fois, je suis très contente que certaines d'entres vous aient jouer le jeu.... 9 participantes... je trouve que c'est encourageant pour vous proposer un nouveau jeu dans quelques temps!

Bon fin du suspens, la bonne réponse est La Réunion bien sûr!!

Alors on prépare ces petits bouts de papiers

DSCN0459

On met tout ça dans un joli bol et on tire au sort

DSCN0460

Bref, c'est Mr Bulle qui a été réquisitionné pour le tirage au sort et la gagante est... :

DSCN0465

Bravo à toi miss, j'attends donc ton adresse!!!

Merci aux autres d'avoir participé à mon petit jeu!

 

Publicité
Commentaires
P
Eh bien, ca ne m'est plus arrivé depuis un an de gagner. Je suis super contente. Merci et je t'envoie mes coordonnées par contact auteur. Bisous
L'atelier de Mamzelle-bulle
Publicité
Newsletter
Publicité