Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamzelle-bulle
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Ma maman

Je sais que je n'ai pas tenue parole puisque ça fait plusieurs mercredis que je ne vous ai pas montré de poupées alors j'espère que celle-ci vous fera oublier mes oublis répétés!

Ma maman a fait plusieurs fois cette tenue car elle a eu beaucoup de succès. Je l'ai d'ailleurs appelé "Victorian Wedding". Et tellement que je l'aime cette tenue et ben je vais vous inonder de photos!!

victorianweddingaa

victorianweddingb

victorianweddingd

victorianweddinge

victorianweddingf

Alors ça valait bien le coup d'attendre non???

En parlant de ma maman, je suis en train de lui préparer une petite surprise. J'y travaille depuis quelques temps et je fais le maximum pour terminer avant la fin de la semaine, donc il faudra attendre pour voir! lol

Publicité
Commentaires
L
Dis donc, elles est super douée ta maman, c'est magnifique !<br /> Bises !
L'atelier de Mamzelle-bulle
Publicité
Newsletter
Publicité