Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamzelle-bulle
Derniers commentaires
17 février 2011

Petit jeu

Voilà que mon blog est resté sous silence pendant quelques temps maintenant mais pour une très bonne raison : JE SUIS PARTIE EN VACANCES!!!

Je vous propose donc un petit jeu. A vous de deviner où j'ai passé mes vacances la semaine dernière.... Et vous recevrez un bijou de sac similaire à celui-ci que je vous montrerai dans quelques jours (il ne sera pas sur ce thème!)

bijoux

Je vous laisse trois indices photos....Alors?? Vous trouvez?

paille

case

volcan2

Vous avez jusqu'au samedi 26 février minuit pour trouver. Ensuite je ferais un tirage au sort parmis les bonnes réponses.

Il vous suffit donc de laisser votre réponse en commentaire sous ce post uniquement, de relier l'information sur votre blog pour que votre réponse soit validée. Pour celles qui n'ont pas de blog, le jeu est bien sûr également ouvert!

J'espère que vous serez nombreuses.... lol

Bonne chance!!!!

Publicité
Commentaires
S
meci pour ce concours !!! ahhh la reunion ! origine de mon mari !!! je tente egalement ma chance :-)
P
Bon le paille à queue étant un oiseau d'une certaine Ile..... Je dis moi aussi la réunion.<br /> Je relaie direct sur mon blog.<br /> Bisous
S
Je tente ma chance en disant l'île de la réunion.
V
Oui c sûr, c la Réunion ! ;-)<br /> C sympa de laisser les "sans blog" jouer parce que je n'en ai pas ! ;-)<br /> Merci pr ce jeu !
J
Je participe volontiers et je propose : Les îles Galapagos. <br /> Je relaie l'info sur mon blog ici :<br /> http://defilsenboutons.canalblog.com/<br /> (article en création donc pas encore ligne)<br /> Merci pour ce jeu !<br /> Bises<br /> Jennifer
L'atelier de Mamzelle-bulle
Publicité
Newsletter
Publicité