Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamzelle-bulle
Derniers commentaires
23 janvier 2011

Pour l'hiver ou l'été?

Il y a quelques temps déjà que je me suis fait cette petite tunique sans manche et en jersey. Ce modèle est tiré du magazine fait main de mai 2010. Je pensais la porter en été avec un petit legging mais en fin de compte, un sous-pull blanc peut très bien convenir pour finir cet hiver.

Et vous?, portez-vous du clair en hiver?

DSCN0371

DSCN0372

DSCN0367

Publicité
Commentaires
A
J'ai lu que vous possédiez une Juki 6444 D. Je viens d'en acquérir une . <br /> Les différents pieds de biche vous servent-ils ? Je suis attirée par le fronceur et le poseur d'élastiqu e . Merci de me" tuyauter" .
M
oh oui, il faut porter du clair en hiver! c'st sympa!<br /> comme ta tunique d'ailleurs...
N
très jolie la tunique, j'aime beaucoup et je vais reprendre mon fait main de mai ! elle peut faire été hiver printemps automne cette tunique ! j'aime bien le fait de porter du clair en hiver, ça change des marrons, noirs, gris, beige !
L'atelier de Mamzelle-bulle
Publicité
Newsletter
Publicité